Youtube Bug scrolling depuis la version 101

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Markco
Iguane

Youtube Bug scrolling depuis la version 101

Message par Markco »

Bonjour,

Depuis la version 101, j'ai un problème de scrolling sur YouTube à des moments alléatoires c'est la première ligne qui sert de scrolling et les autres lignes restent fixe.

Je sais ce n'est pas très évident à expliquer donc j'espère que la capture d'écran aidera à comprendre le problème.

J'a tout essayé, supprimer le cookie de YouTube, repartir sur prefs.js neuf, repartir sur un profil neuf, rien n'y fait :(

Image

Lorsque le problème intervient, c'est la partie rouge qui sert au scrolling, en revanche, la partie bleue reste fixe.

Aucun problème avec la version 100.0.2

J'ai donc été obligé de désactiver les mises à jour pour rester sur cette version.

Merci de votre réponse.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Markco
Iguane

Re: Youtube Bug scrolling depuis la version 101

Message par Markco »

Après quelques tests, voici le résultat, ce problème est présent avec la version stable >100 et bêta >100. En revanche, il n'y a priori aucun problème avec la version 102 ESR et la version nigthly > 100. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les versions stables et bêta sont touchées par ce problème.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
brol
Varan

Message par brol »

Tous ces tests sont avec le même profil ?
©a concerne quelle url, précisément ?
Markco
Iguane

Message par Markco »

Profil distinct pour stable, ESR, Beta et Nightly, ça ne conserne pas une url en particulier, c'est le comportement du scrolling en général qui bug chez moi.
Répondre