[Clos] Raccourcis sponsorisés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Clos] Raccourcis sponsorisés
Bonsoir,
Je souhaiterais retrouver ma configuration de firefox esr par défaut.
C'est à dire avec tous les raccourcis sponsorisés par défaut, par exemple : youtube, facebook etc.
Auriez-vous une idée?
Petite précision, je suis sous ubuntu 22.04
Je souhaiterais retrouver ma configuration de firefox esr par défaut.
C'est à dire avec tous les raccourcis sponsorisés par défaut, par exemple : youtube, facebook etc.
Auriez-vous une idée?
Petite précision, je suis sous ubuntu 22.04
Dernière modification par ceric le 20 juin 2022, 06:14, modifié 1 fois.
Re: Raccourcis sponsorisés
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je ne veux pas réparer firefox mais retrouver les raccourcis sponsorisés qui sont présents par défaut à la première ouverture du navigateur.
Je ne veux pas réparer firefox mais retrouver les raccourcis sponsorisés qui sont présents par défaut à la première ouverture du navigateur.
Vous avez quoi en page about:preferences#home ?
J'ai coché :
- Recherche web
- raccourcis sponsorisés.
Et c'est à peu près tout.
- Recherche web
à peu près ? donc à une demande précise, vous parvenez à donner une réponse imprécise ?
pourquoi ?
pourquoi ?
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,
Petit aperçu des options (entre autres) :

Bonne journée.
La case "Raccourcis" doit être également cochée.ceric a écrit : 19 juin 2022, 17:44 J'ai coché :
- Recherche web
Petit aperçu des options (entre autres) :

Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Bonjour et merci pour vos tentatives d'aides.
@Robert Mitchum, c'est exactement ce que que j'ai de coché.
Mais mon souhait ce serait de retrouver les raccourcis que j'ai volontairement enlever avec la fonction "retirer".
Ce n'est pas très important je ne m'en servais pas mais c'était pour savoir si firefox pouvait revenir à sa version initiale avec les raccourcis par défaut présents, je crois qu'il y a amazon (qui est toujours présent, mais il y avait aussi que j'ai retiré youtube, wikipédia, facebook et un autre dans la version esr.
Je clos ma recherche.
@Robert Mitchum, c'est exactement ce que que j'ai de coché.
Mais mon souhait ce serait de retrouver les raccourcis que j'ai volontairement enlever avec la fonction "retirer".
Ce n'est pas très important je ne m'en servais pas mais c'était pour savoir si firefox pouvait revenir à sa version initiale avec les raccourcis par défaut présents, je crois qu'il y a amazon (qui est toujours présent, mais il y avait aussi que j'ai retiré youtube, wikipédia, facebook et un autre dans la version esr.
Je clos ma recherche.
- Robert Mitchum
- Varan
Re: [Clos] Raccourcis sponsorisés
... Tu peux les recréer en tant que raccourcis, en cliquant sur la petite icône "crayon" d'un emplacement vide ...
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux