Page 1 sur 1
Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Publié : 30 mai 2022, 11:18
par missa
Bonjour,
La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
Avez_vous une solution ?
Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
Merci pour votre aide
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Publié : 30 mai 2022, 11:20
par Agent virtuel
Bonjour
missa a écrit : 30 mai 2022, 11:18
La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
?
viewtopic.php?f=4&t=148800
missa a écrit : 30 mai 2022, 11:18
Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
À titre informatif, profils
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Thunderbird enregistre vos informations personnelles telles que les messages, les carnets d’adresses, les mots de passe et les préférences dans un ensemble de fichiers appelé « profil », qui est stocké dans un emplacement différent des fichiers de programme de Thunderbird. Bien qu’il soit possible d’utiliser plusieurs profils, la majorité des utilisateurs et utilisatrices se contentent d’utiliser le profil par défaut
Autre information
Désinstaller Thunderbird de votre ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Thunderbird, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Publié : 12 juin 2022, 17:43
par missa
Bonjour,
Les solutions ci-dessus non pas résolu mon problème. J'ai donc installé la dernière version 91.10.0 (64bits) manuellement sans problème. Mais j'ai toujours le même message alors que je possède bien la dernière version. Il semblerait qu'il ne détecte pas que je suis avec la dernière version ?
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Publié : 28 juin 2022, 18:32
par Alf
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas trouvé de solution.
DM