Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Modérateur : J2m06
Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Bonjour,
La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
Avez_vous une solution ?
Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
Merci pour votre aide
La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
Avez_vous une solution ?
Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
Merci pour votre aide
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Bonjour
Désinstaller Thunderbird de votre ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Thunderbird, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
? viewtopic.php?f=4&t=148800missa a écrit : 30 mai 2022, 11:18 La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
À titre informatif, profils https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateurmissa a écrit : 30 mai 2022, 11:18 Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
Autre informationThunderbird enregistre vos informations personnelles telles que les messages, les carnets d’adresses, les mots de passe et les préférences dans un ensemble de fichiers appelé « profil », qui est stocké dans un emplacement différent des fichiers de programme de Thunderbird. Bien qu’il soit possible d’utiliser plusieurs profils, la majorité des utilisateurs et utilisatrices se contentent d’utiliser le profil par défaut
Désinstaller Thunderbird de votre ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Thunderbird, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Bonjour,
Les solutions ci-dessus non pas résolu mon problème. J'ai donc installé la dernière version 91.10.0 (64bits) manuellement sans problème. Mais j'ai toujours le même message alors que je possède bien la dernière version. Il semblerait qu'il ne détecte pas que je suis avec la dernière version ?
Les solutions ci-dessus non pas résolu mon problème. J'ai donc installé la dernière version 91.10.0 (64bits) manuellement sans problème. Mais j'ai toujours le même message alors que je possède bien la dernière version. Il semblerait qu'il ne détecte pas que je suis avec la dernière version ?
Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas trouvé de solution.
DM
Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas trouvé de solution.
DM
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités