Mise à jour Thunderbird version 91.9.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

missa
Arias

Mise à jour Thunderbird version 91.9.0

Message par missa »

Bonjour,
La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
Avez_vous une solution ?

Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?

Merci pour votre aide
Agent virtuel

Re: Mise à jour Thunderbird version 91.9.0

Message par Agent virtuel »

Bonjour
missa a écrit : 30 mai 2022, 11:18 La mise automatique de ma version 91.9.0 échoue à chaque fois.
J'ai un message "Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version, télécharger une nouvelle version ..." à chaque tentative de mise à jour automatique.
Si je vais dans le menu " A propos de Thunderbird" j'ai le message "Thunderbird est à jour".
? viewtopic.php?f=4&t=148800
missa a écrit : 30 mai 2022, 11:18 Si je fais une mise à jour manuelle, est-ce que je vais récupérer mes comptes avec mes mails et mes carnets d'adresses ?
À titre informatif, profils https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Thunderbird enregistre vos informations personnelles telles que les messages, les carnets d’adresses, les mots de passe et les préférences dans un ensemble de fichiers appelé « profil », qui est stocké dans un emplacement différent des fichiers de programme de Thunderbird. Bien qu’il soit possible d’utiliser plusieurs profils, la majorité des utilisateurs et utilisatrices se contentent d’utiliser le profil par défaut
Autre information
Désinstaller Thunderbird de votre ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Thunderbird, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
missa
Arias

Message par missa »

Bonjour,
Les solutions ci-dessus non pas résolu mon problème. J'ai donc installé la dernière version 91.10.0 (64bits) manuellement sans problème. Mais j'ai toujours le même message alors que je possède bien la dernière version. Il semblerait qu'il ne détecte pas que je suis avec la dernière version ?
Alf
Arias

Message par Alf »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas trouvé de solution.

DM
Répondre