Bonjour,
Est-ce que cela à à voir avec la sécurité de thunderbird ?
https://cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2022-AVI-420/
Avez vous des infos sur le traitement de cette faille ?
Vulnérabilités dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: 29.04.22 - L'imap et le POP de laposte.net sont Hors service
Excuse moi de poser la question ! Je ne suis pas un expert.
1 /La poste a un pb de sécurité avec ses protocoles de communication avec les courrielleurs.
2/ Thunderbird est un courrielleur qui présente actuellement "de multiples vulnérabilités".
3/ Je m'interroge et fait appel à la communauté pour comprendre s'il y a un lien possible.
J'ai confiance en Thunderbird mais ta réponse n'est pas rassurante et je me sent un peu pris pour un imbécile... Circulez y'a rien à voir.
Ce n'est pas ce que j'attends d'un forum même si peut être sur le fond les deux pb n'ont "strictement rien à voir".
Merci tout de même.
[modération]
C'est la 2ème fois que je déplace tes messages !
Ta question est certainement très légitime mais elle n'a rien à voir avec la discussion dans laquelle tu as posté (je vais éviter de dire polluée). Je te Merci de continuer ici.
[/modération]lool-lauris
1 /La poste a un pb de sécurité avec ses protocoles de communication avec les courrielleurs.
2/ Thunderbird est un courrielleur qui présente actuellement "de multiples vulnérabilités".
3/ Je m'interroge et fait appel à la communauté pour comprendre s'il y a un lien possible.
J'ai confiance en Thunderbird mais ta réponse n'est pas rassurante et je me sent un peu pris pour un imbécile... Circulez y'a rien à voir.
Ce n'est pas ce que j'attends d'un forum même si peut être sur le fond les deux pb n'ont "strictement rien à voir".
Merci tout de même.
[modération]
C'est la 2ème fois que je déplace tes messages !
Ta question est certainement très légitime mais elle n'a rien à voir avec la discussion dans laquelle tu as posté (je vais éviter de dire polluée). Je te Merci de continuer ici.
[/modération]lool-lauris