Retrouver un message archivé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Isafila
Arias

Retrouver un message archivé

Message par Isafila »

Bonjour, j'ai un problème pour retrouver un message archivé en 2020 : l'ordinateur où mes messages étaient stockés (en POP3) a rendu l'âme, donc j'aimerais savoir s'il existe un cloud Thunderbird où j'aurais une chance de retrouver ce message précis, qui contient une clé d'activation pour un logiciel, s'il vous plaît.
Merci d'avance,
Isabelle
lool_lauris
Animal mythique

Re: Retrouver un message archivé

Message par lool_lauris »

Salut,

Non,il n'existe pas de "cloud" TBird. D'ailleurs, la démarche pour stoker ses données vers un "cloud" reste une initiative personnelle. Si tu ne l'as pas entreprise, alors il n'y aura pas de données exportées vers un quelconque serveur (sauf pour les comptes de messagerie actifs).

Par contre, peut-être est-il possible de récupérer les données du PC que tu dis "mort". Très souvent, le disque dur du PC non fonctionnel est récupérable ainsi que les données qu'il contient.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre