J'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'autocomplétion de l'URL dans la barre de recherche pour qu'elle affiche la première URL de "Firefox suggère".
Le cas de figure est simple. J'ouvre un nouvel onglet et tape les premières lettres correspondant à une URL que je souhaite visiter. Il s'agit d'une page de mes favoris, que je visite quotidiennement et qui est la seule du site en question que je visite. Elle apparaît donc naturellement en première suggestion Firefox.
Mais l'autocomplétion de l'URL s'entête à vouloir me diriger vers la homepage de ce même site, qu'il figure ou non dans mon historique.
Ce n'est pas un problème majeur, et il me suffit de faire ↓ puis Entrée. Mais s'il existe une solution pour configurer cette autocomplétion d'URL et lui permettre d'afficher les pages que je visite réellement afin de gagner une touche, ce serait très sympathique de m'expliquer comment faire.

En image, même si ça me paraît assez clair : je souhaite remplacer automatiquement la première adresse par la deuxième à chaque fois que ce cas de figure se présente.
Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre, même si c'est pour me dire que ce n'est pas possible.
Et une excellente journée !