Firefox 99.0.1 et JPG

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kaliadon
Arias

Firefox 99.0.1 et JPG

Message par kaliadon »

Bonjour,

Je ne sais pas si il s'agit de la mise à jour mais j'ai un comportement étrange avec les JPG. Quand je suis sur un site et qu'il y a un jpg en lien à cliquer, cela m'ouvre une fenêtre pour enregistrer le fichier. Avant cela le fichier dans un onglet de Firefox. J'ai essayé de modifier les paramètres dans Firefox mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?

Laurent
Yoshida

Re: Firefox 99.0.1 et JPG

Message par Yoshida »

Bonjour,

Dans les paramètres généraux de firefox, dans la section application, vous n'auriez pas par hasard une règle pour les fichiers jpg mise sur "enregistrer le fichier" qui provoquerait ce comportement ? Si c'est le cas vous pouvez réinitialiser toutes ces règles ce qui réglera le problème.. Maintenant certains liens sur le web provoquent ce comportement de façon normale, mais c'est plus souvent un boutons. Je suppose que vous parlez d'un lien classique comme celui-ci pris au hasard sur google image : https://tinypng.com/images/social/website.jpg

https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... de-contenu

Si ce n'est pas le cas c'est peut-être l'une de vos extensions qui provoque ce comportement.. Désactivez les toutes et réactivez les une par une pour trouvez la coupable. Si jamais ça ne régle pas le soucis la solution radicale de repartir à partir d'un nouveau profil régle souvent les problèmes mais c'est vraiment en dernier recours..
kaliadon
Arias

Message par kaliadon »

Bonjour,
Le problème vient donc de mon site et de ses liens car votre image s'ouvre normalement. Je vais contacter mon prestataire.
Merci
Laurent
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu donner un lien vers lequel tu rencontres le problème ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre