Forbidden, You don't have permission to access this resource -[Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Forbidden, You don't have permission to access this resource -[Resolu]
Bonjour,
J'ai un soucis qui a été évoqué par quelques messages antérieur mais pour lesquels il n'y a pas de retour probant.
Depuis les dernières MàJ de Firefox -99.0.1 (64 bits)- les accès aux pages d'authentification de différents sites sont interdites comme sur les sites de banques ou Chorus Pro (Forbidden, You don't have permission to access this resource).
Je suis sous OS Monterey sans proxi ni pare feu. Les accès se font sans restriction depuis d'autre navigateur comme Safari.
J'ai tenté les procédures indiquées dans les pages Mode dépannage, vidé les cookis, les caches etc.
Comment puis-je remédier ?
Merci de votre retour.
Olivier
J'ai un soucis qui a été évoqué par quelques messages antérieur mais pour lesquels il n'y a pas de retour probant.
Depuis les dernières MàJ de Firefox -99.0.1 (64 bits)- les accès aux pages d'authentification de différents sites sont interdites comme sur les sites de banques ou Chorus Pro (Forbidden, You don't have permission to access this resource).
Je suis sous OS Monterey sans proxi ni pare feu. Les accès se font sans restriction depuis d'autre navigateur comme Safari.
J'ai tenté les procédures indiquées dans les pages Mode dépannage, vidé les cookis, les caches etc.
Comment puis-je remédier ?
Merci de votre retour.
Olivier
Dernière modification par OlivierMC le 29 avr. 2022, 11:40, modifié 1 fois.
Re: Forbidden, You don't have permission to access this resource
Bonjour
un VPN d activé ?
un VPN d activé ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour
teste avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
teste avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
Merci Perpesan,
Avec un nouveau profil les sites sont accessibles. Yaepee !
Mais alors, nouvelles question, que devrais-je modifier ou supprimer sur le profil initial ?
Ou alors faut-il le supprimer ?
Avec un nouveau profil les sites sont accessibles. Yaepee !
Mais alors, nouvelles question, que devrais-je modifier ou supprimer sur le profil initial ?
Ou alors faut-il le supprimer ?
Tu peux récupérer des fichiers qui t importe, va à: Vos données importantes et leurs fichiers : https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil et ensuite supprime l ancien profil.
OK je vais faire ça.
Merci encore de ton aide.
Merci encore de ton aide.