Accéder aux mots de passe enregistrés sans synchroniser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wolflinger
Arias

Accéder aux mots de passe enregistrés sans synchroniser

Message par wolflinger »

Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mes mots de passe enregistrés sans effectuer de synchronisation.
Par exemple lorsque j'utilise un PC ou smartphone qui ne soit pas le mien.
Est-ce possible :?:
Est-ce possible même si Firefox n'est pas installé sur ce PC ou smartphone :?:
J'ai fait différentes recherches mais il n'est que proposé de synchroniser.
Bonne journée!
Yoshida

Re: Accéder aux mots de passe enregistrés sans synchroniser

Message par Yoshida »

Bonsoir,

Sans se connecter à votre compte mozilla via firefox pour ordinateur, iOS ou android et d'utiliser ainsi la synchronisation non c'est impossible :)

Il est possible d'exporter et importer ses mots de passes via firefox lockwize le gestionnaire de mots de passes de Firefox mais entre deux ordinateurs qui vous appartiennent, ce qui n'est pas le cas ici, puis toutes modification ne sera pas reportée sur l'autre ordinateur, pas de synchronisation dans ce cas la..

Donc oui firefox doit être installé sur le pc, mac, tablette ou smartphone au minimum..
wolflinger
Arias

Message par wolflinger »

Merci pour votre réponse.
J'aurais aimé la possibilité d’accéder à son compte mozilla à distance. Par exemple, aller sur sync.firefox.com et accéder à la gestion de ses mots de passe. Comme pour Firefox Relay pour gérer ses alias de messagerie.
Est-ce que l'on peut faire cette proposition quelque part?
Yoshida

Message par Yoshida »

Bonjour, vous pouvez vous connecter à votre compte mozilla de n'importe ou, mais à partir de firefox uniquement..
Si je comprend bien vous voudriez accéder à votre compte mozilla à partir de n'importe quel navigateur comme si vous ouvriez votre boite mail outlook, gmail ou autres ? ça malheureusement à ma connaissance et après vérification dans l'aide de Firefox c'est impossible.
Répondre