Bonjour, Depuis quelques jours dès que je veux aller sur un site je suis redirigé vers "Attention : risque probable de sécurité". Que ce soit des sites que j'ai l'habitude d'utiliser ou quand je clique dans des recherches google. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. (cela m'arrive aussi avec Safari...). Je suis sur Mac. merci de votre aide
[modération]
Il n'est pas souhaitable de déterrer un vieux fil de discussion même si le sujet semble similaire (ce qui s'avère souvent ne pas être le cas quant à la solution à mettre en oeuvre). Il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?f=5&t=147661
[/modération]lool-lauris
Accès impossible aux sites
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 95.0.1 : accès interdits à plein de sites autres que Microsoft
Bonjour
Note : Les événements remarqués à l'époque, depuis de l’eau ... est passée sous les ponts, les événements ont évolué et veuillez en tenir compte
Et si (pour voir momentanément) vous arrêtez votre logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus, que se passe-t-il ?
Note : Les événements remarqués à l'époque, depuis de l’eau ... est passée sous les ponts, les événements ont évolué et veuillez en tenir compte
Et si (pour voir momentanément) vous arrêtez votre logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus, que se passe-t-il ?