Bonjour,
depuis la mise à jour de Thunder en novembre dernier, je ne peux plus utiliser Thunderbird : quand je suis sur "courrier entrant" et que je clique sur "relever", il me demande mon mot de passe pour machin@gmail.com, que j'indique (celui de ma boite gmail) et il me répond "échec de l'envoi du mdp pour l'utilisateur machin@gmail.com. Le serveur de courrier pop.googlemail.com a répondu Username and password not accepted".
Je précise que le mdp marche bien pour lire les mails directement sur internet (mail.google.com) et que Thunder marche normalement pour une autre mail que j'ai en orange.fr...
Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide,
Marie la motarde de Dijon.
impossible de relever les nouveaux mails...
Modérateur : J2m06
Re: impossible de relever les nouveaux mails...
Bonsoir
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
viewtopic.php?p=921560#p921560
Et à propos cookies viewtopic.php?f=4&t=147010 au cas où
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Avez-vous essayé OAuth2Si votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.
viewtopic.php?p=921560#p921560
Et à propos cookies viewtopic.php?f=4&t=147010 au cas où
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités