Je viens d acheter un Mac Air avec le systeme operatif Mac OS Monterey version 12.3.1.
Impossible d acceder a mes 4 boîtes Gmail via Thunderbird bien que j y arrive sur mon iPhone, PC, telephone Android et si je suis en ligne bien sur.
Comment puis-je ouvrir Thunderbird sur ce Mac Air?
Merci d avance
Sylvie
Compatibilite Mac OS Monterey 12.3.1
Modérateur : J2m06
Re: Compatibilite Mac OS Monterey 12.3.1
Bonjour,
Ou encore si l'icone de l'appli a été glissé dans le Dock, comme dans ma copie d'écran, par un simple clic G sur l'icone de TB dans le Dock

Est-ce que ton Thunderbird est installé dans le dossier Applications et est-ce qu'il ressemble au mien ?
Que se passe-t-il si tu essaies de l'ouvrir (démarrer) par un des gestes décrit ci-dessus ?
Un message d'erreur ?
La réponse est banale : comme toute autre application installée sur un Mac par un double clic sur l'icone de l'application ou par un clic D > Ouvrir.
Ou encore si l'icone de l'appli a été glissé dans le Dock, comme dans ma copie d'écran, par un simple clic G sur l'icone de TB dans le Dock

Est-ce que ton Thunderbird est installé dans le dossier Applications et est-ce qu'il ressemble au mien ?
Que se passe-t-il si tu essaies de l'ouvrir (démarrer) par un des gestes décrit ci-dessus ?
Un message d'erreur ?