Bonjour,
Ma question concerne les couleurs de la police et du fond de certains onglets de Thunderbird.
Par exemple :
Dans Outils > Options > Général
Le premier onglet (l'onglet actif) est bien lisible : Police noire sur fond blanc
Mais les autres onglets, non sélectionnés (Adressage, Orthographe), sont à peine lisibles, car écrits avec une Police blanche sur fond très clair.
Il serait plus pratique de pouvoir lire leur contenu avant de devoir cliquer sur ces onglets.
Comment est-il possible de modifier, soit la couleur de la police, soit la couleur du fond, des onglets non sélectionnés ?
Quelle ajout, par exemple, serait-il possible de faire dans userChrome.css ?
Merci beaucoup par avance pour toute suggestion.
Patrick
Couleurs de la police et du fond de certains onglets de Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Couleurs de la police et du fond de certains onglets de Thunderbird
Bonjour,

Cela ne correspond pas à ta description.
Peux-tu préciser quelle version de TB tu utilises et quel thème ?
J'ai du mal à suivre. Quand dans ma version (macOS) 91.7.0 de Thunderbird j'ouvre ce que tu appelles "Options" j'obtiens un nouvel onglet "Préférences" (= le nouveau terme pour "Options") qui s'affiche comme suitpatrmich a écrit : 05 avr. 2022, 15:01
Dans Outils > Options > Général
Le premier onglet (l'onglet actif) est bien lisible : Police noire sur fond blanc
Mais les autres onglets, non sélectionnés (Adressage, Orthographe), sont à peine lisibles, car écrits avec une Police blanche sur fond très clair.
Il serait plus pratique de pouvoir lire leur contenu avant de devoir cliquer sur ces onglets.

Cela ne correspond pas à ta description.
Peux-tu préciser quelle version de TB tu utilises et quel thème ?