Mes marque-pages se déplace et reviennent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mes marque-pages se déplace et reviennent
Bonjour,
Mes marque-pages de ma bar perso se déplacent tout le temps et se dédoublent constamment.
Ça fait plusieurs fois que je les efface et ils continuent de revenir.
Cela fait presque 2 ans que je reste calme et patient, mais là j’atteins une limite.
Y a-t-il quelqu'un qui connait ce problème ET qui connait la solution ?
Merci de votre aide.
Mes marque-pages de ma bar perso se déplacent tout le temps et se dédoublent constamment.
Ça fait plusieurs fois que je les efface et ils continuent de revenir.
Cela fait presque 2 ans que je reste calme et patient, mais là j’atteins une limite.
Y a-t-il quelqu'un qui connait ce problème ET qui connait la solution ?
Merci de votre aide.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Mes marque-pages se déplace et reviennent
Salut,
Déjà pour commencer, vérifie en mode de dépannage :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Déjà pour commencer, vérifie en mode de dépannage :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Bonjour
Merci de votre support.
Une fais en mode dépannage je fais quoi ?
Merci
Merci de votre support.
Une fais en mode dépannage je fais quoi ?
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Eh bien, le problème est-il toujours présent en mode de dépannage ? (en mode de dépannage les extensions sont désactivées et certaines fonctionnalités sont inhibées).
Le déplacement des marque-pages se fait sur plusieurs jours à la fermeture et réouverture de Firefox, je ne pourrais le constater que dans quelques jours.
Donc je comprends que je doit rester en mode dépannage au moins une semaine pour voir ce qui se passe, est-ce bien cela ?
Donc je comprends que je doit rester en mode dépannage au moins une semaine pour voir ce qui se passe, est-ce bien cela ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Effectivement, si le problème ne se constate que sur plusieurs jours et que l'on n'a pas d'indications immédiates de la dérive, alors le mode de dépannage ne pourra pas donner d'indications pertinentes puisque pour lancer le mode de dépannage il faut auparavant lancer Firefox en mode normal.
Ce qui pourrai être fait dans un 1er temps, est déjà de désactiver TOUTES les extensions installées durant le temps de l'observation ; si l'on ne peut voir les changements qu'au minimum sur une semaine, les extensions doivent ne pas être réactivées durant toute cette semaine.
S'il n'y a pas d'extensions installées, un autre moyen de résolution est de créer un nouveau profil et de le laisser vierge de toute extension et de toute personnalisation, juste importer les marques-pages.
Ce qui pourrai être fait dans un 1er temps, est déjà de désactiver TOUTES les extensions installées durant le temps de l'observation ; si l'on ne peut voir les changements qu'au minimum sur une semaine, les extensions doivent ne pas être réactivées durant toute cette semaine.
S'il n'y a pas d'extensions installées, un autre moyen de résolution est de créer un nouveau profil et de le laisser vierge de toute extension et de toute personnalisation, juste importer les marques-pages.
Merci je vais suivre cette stratégie et vous donne des nouvelles
Merci encore
Merci encore