Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Désolé si je n'ai pas posté dans le bon forum ... voilà je ne possède pas FileZilla, je vais peut-être y passer mais j'aimerais savoir s'il dispose d'une option qui permettrais de répertorier tout betement dans un fichier texte, tout le contenu du ftp, répertoire, et fichiers dedans ...
je crois pas que filezilla ait quelque chose avec la mozilla fondation non?
en tous cas je l'ai et pour l'utilisation basique que j'en fais c'est très bien
Wronschien a écrit :je crois pas que filezilla ait quelque chose avec la mozilla fondation non?
en tous cas je l'ai et pour l'utilisation basique que j'en fais c'est très bien
non, il est libre mais n'est pas en lien avec la fondation... quand je l'avais, je ne me souvenais pas d'une telle option... mais il est très bien... plus pratique que l'extension fireftp du fox... gftp sous gnome est bien aussi... par contre kbear sous kde, quelle horreur, des fenêtres de partout comme the gimp, qu'il faut faire gaffe de ne pas fermer.