voici le problème:
Je travaille dans un bureau avec 5 personne qui ont chacun une boite nominative et une boite commune.
La boite commune est partagée (en théorie) entre les 5. En principe, quand une personne mets un message en lu sur la boite
commune à partir de son pc il reste non lu pour les autres, ce qui est très pratique pour savoir
ce qu'il reste à faire
Le problème est que désormais pour 3 messageries le message lu sur la boite commune passe en lu pour deux autres.
Mais il ne concerne que trois messageries sur les cinq!, le deux restantes étant les plus anciennes :
La première existe depuis des années et ne posait aucun problème sur le fonctionnement lu/non lu.
La seconde existe depuis deux ans et a fonctionné plus d'un an sans problème.
La troisième vient d'être créée et pose problème depuis sa création.
Pour les deux restantes, passer un message en lu (toujours sur boite commune)ne passe pas en lus pour les autres.
Je me suis renseigné sur ce problème et on m'a expliqué que c'était en rapport avec les serveurs sur lesquels sont placés les messageries.
J'ai donc fait supprimer une messagerie à problème pour la recréer sur le même serveur de messagerie que les deux ne posant pas problème
mais sans aucun changement.
Les messageries nominatives ont sur chaque pc une arborescence partagée avec la boite commune.
j'ai remarqué que sur les deux boites qui fonctionnent, la boite commune apparait en tant que boite partagée (dans "gérer les abonnements au dossier") et est cochée.
Sur les trois boites à problème elle n'apparait pas bien que soit présente dans l'arborescence de la boite crée.
J'ai épluché internet pour résoudre le problème mais là je sèche...
quelqu’un a une idée?