Indépendance des fenêtres

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

brunocaccio
Arias

Indépendance des fenêtres

Message par brunocaccio »

J'ai ouvert mon compte mail Yahoo! sur Firefox.
J'ai un deuxième compte mail Yahoo! que j'aimerais ouvrir en parallèle.

Avec IE, j'avais l'habitude d'ouvrir une deuxième fenêtre pour pouvoir ouvrir mon deuxième compte. De cette manière, ça m'évite de fermer la session du premier compte.

Avec Firefox, j'ouvre une nouvelle fenêtre et non un onglet, je vais sur Yahoo! mail et là, il m'ouvre directement la première session déjà ouverte.

Et si je ferme cette session dans cette nouvelle fenêtre pour ouvrir le deuxième compte et que je reviens sur la première fenêtre pour consulter mon premier compte, je m'aperçois que la session est fermée!

J'ai l'impression que les nouvelles fenêtres ne sont pas indépendantes entre elles. Y'a-t-il une option qq part pour éviter ça?
Inpou
Iguane

Re: Indépendance des fenêtres

Message par Inpou »

brunocaccio a écrit :J'ai ouvert mon compte mail Yahoo! sur Firefox.
J'ai un deuxième compte mail Yahoo! que j'aimerais ouvrir en parallèle.

Avec IE, j'avais l'habitude d'ouvrir une deuxième fenêtre pour pouvoir ouvrir mon deuxième compte. De cette manière, ça m'évite de fermer la session du premier compte.

Avec Firefox, j'ouvre une nouvelle fenêtre et non un onglet, je vais sur Yahoo! mail et là, il m'ouvre directement la première session déjà ouverte.

Et si je ferme cette session dans cette nouvelle fenêtre pour ouvrir le deuxième compte et que je reviens sur la première fenêtre pour consulter mon premier compte, je m'aperçois que la session est fermée!

J'ai l'impression que les nouvelles fenêtres ne sont pas indépendantes entre elles. Y'a-t-il une option qq part pour éviter ça?
Il y a effectivement un problème lorsqu'on est sur le même site avec Mozilla.
Pour pallier à ça, j'utilise Mozilla et Firefox lorsque je dois ouvrir deux sessions sur un même site.
brunocaccio
Arias

Message par brunocaccio »

Tu veux dire que tu utilises deux browsers différents. Mozilla est un autre browser?
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

brunocaccio a écrit :Tu veux dire que tu utilises deux browsers différents. Mozilla est un autre browser?
J'utilise principalement la suite Mozilla mais j'utilise aussi parallèlement Firefox et Thunderbird. Pour voir les nouveautés et trouver d'éventuelles solutions pour ceux qui utilisent Firefox et Thunderbird.
Répondre