Perte Marques pages etc... MAJ Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

doog_doogy
Lézard vert

Perte Marques pages etc... MAJ Firefox

Message par doog_doogy »

Le 09 02 22
Alors, là je ne vais pas être tendre avec les Dev de firefox, mais le ras-le-bol est à son comble :twisted: :twisted:
Après une monté en version, il est impossible de retrouver mes marques pages, et ma barre personnelle, des années de données perdues !!
J'étais bien en version 81, mais j'ai fait la bêtise de monter en mise à jours en 96, et là plus rien !!

Merci de ne pas me servir le lien habituel (https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... -manquante) qui ne sert à rien du tout afin de récupérer toutes mes données !! J'ai déjà fait plusieurs tests, rien pour le moment.

Car oui ce foutu firefox à créer un nouveau profil, soit disant que l'ancien ne lui convient pas, mais une fois redescendu en 81 impossible de tout récupérer !!

2 choix proposés "l'utilisation d'une ancienne version bla bla..." :
"Quitter" ou "créer profil" donc pas de solution !!!! Puisque IMPASSE !!!

Donc, quelqu'un connait-il réellement la bonne solution sans m'envoyer sur une page inutile ou dois-je faire mon deuil de toute mes données perdues et m'en aller sur chrome, car tant qu'à tout avoir perdu, autant quitter une entreprise qui manque totalement de respect pour les données des utilisateurs !!

Je reste poli, mais franchement je n'en pense pas moins :twisted:

SVP
Agent virtuel

Re: Perte Marques pages etc... MAJ Firefox

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Qu’arrive-t-il à mon profil en cas de retour à une ancienne version de Firefox, illustration viewtopic.php?p=916401#p916401

Et, peut-être voir, si vous avez la possibilité de récupérer, places.sqlite, illustration viewtopic.php?f=5&t=146329
Bob49
Animal mythique

Re: Perte Marques pages etc... MAJ Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Si Firefox t'a créé un nouveau profil, il n'en est pas moins que l'ancien doit toujours être présent à côté du nouveau !
Donc comment récupérer les données importantes :arrow: https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers (à effectuer Firefox fermé)

Comme tout bons documents personnels, les données enregistrées dans un navigateur Web, se sauvegarde !... ( soit individuellement, soit le profil complet).

Et si Firefox crée un nouveau profil, c'est parce que l'ancien est corrompu ( même si ça ne se voit pas par soi-même)....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre