connexion serveur pop.orange.fr réinitialisée
Publié : 04 févr. 2022, 17:05
Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière, chaque week-end, je ne peux plus accéder à mes messageries avec Thunderbird :
- messagerie Orange : j'obtiens le message : "La connexion au serveur pop.orange.fr a été réinitialisée",
- messagerie gmail : "Connecté à xxx@gmail.com"
- messagerie outlook.fr : pas de réponse.
Ce dysfonctionnement n'apparaît QUE LE WEEK-END à compter de 13 ou 14 heures le vendredi.
Une déinstallation-réinstallation complète de Thunderbird ne change rien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
Depuis la semaine dernière, chaque week-end, je ne peux plus accéder à mes messageries avec Thunderbird :
- messagerie Orange : j'obtiens le message : "La connexion au serveur pop.orange.fr a été réinitialisée",
- messagerie gmail : "Connecté à xxx@gmail.com"
- messagerie outlook.fr : pas de réponse.
Ce dysfonctionnement n'apparaît QUE LE WEEK-END à compter de 13 ou 14 heures le vendredi.
Une déinstallation-réinstallation complète de Thunderbird ne change rien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.