Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière, chaque week-end, je ne peux plus accéder à mes messageries avec Thunderbird :
- messagerie Orange : j'obtiens le message : "La connexion au serveur pop.orange.fr a été réinitialisée",
- messagerie gmail : "Connecté à xxx@gmail.com"
- messagerie outlook.fr : pas de réponse.
Ce dysfonctionnement n'apparaît QUE LE WEEK-END à compter de 13 ou 14 heures le vendredi.
Une déinstallation-réinstallation complète de Thunderbird ne change rien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
connexion serveur pop.orange.fr réinitialisée
Modérateur : J2m06
Re: connexion serveur pop.orange.fr réinitialisée
Bonsoir
À propos
(bien entendu si vous n'avez pas supprimé volontairement votre profil
par exemple, supprimer un profil https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... -un-profil et bien entendu ne le faites pas)
À propos votre dysfonctionnement
Donc, c'est ponctuel, donc, apparemment,Thunderbird n'est pas responsable, peut-on en déduire qu'il faille aller chercher ailleurs
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres causes, éventuellement à vérifier lors de votre dysfonctionnement
À propos
Profils – là où Thunderbird conserve vos messages et autres données utilisateur https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Alors, normalement, vous retrouvez votre profilThunderbird enregistre vos informations personnelles telles que les messages, les carnets d’adresses, les mots de passe et les préférences dans un ensemble de fichiers appelé « profil », qui est stocké dans un emplacement différent des fichiers de programme de Thunderbird. Bien qu’il soit possible d’utiliser plusieurs profils, la majorité des utilisateurs et utilisatrices se contentent d’utiliser le profil par défaut
(bien entendu si vous n'avez pas supprimé volontairement votre profil
par exemple, supprimer un profil https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... -un-profil et bien entendu ne le faites pas)
À propos votre dysfonctionnement
Donc, c'est ponctuel, donc, apparemment,Thunderbird n'est pas responsable, peut-on en déduire qu'il faille aller chercher ailleurs
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres causes, éventuellement à vérifier lors de votre dysfonctionnement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités