[Résolu] Problème d'affichage !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lalittle
Lézard à collerette

[Résolu] Problème d'affichage !

Message par Lalittle »

Bonjour,

Ce matin (sans que quoi que ce soit ait changé dans mon utilisation ou mes paramètres depuis hier soir) je me retrouve avec un affichage anormal sur certains sites.

Les pages semblent avoir zoomé de manière anarchique, avec une partie plus grande, une autre qui ne l'est pas... bref c'est n'importe quoi ^^

Pour le moment, j'ai le problème sur ma banque en ligne (crédit agricole), sur le forum du site beauté-test... et ici même !!! :shock:

Je suis sur un macbook air, et lorsque je passe sur safari pour tester, le problème n'est pas présent. Il s'agit donc bien de Firefox.

J'ai la dernière maj installée !

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci par avance...
Dernière modification par Lalittle le 02 févr. 2022, 08:07, modifié 1 fois.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Mr. Mojo
Lézard vert

Re: Problème d'affichage !

Message par Mr. Mojo »

J'ai le même problème sur ce site, lemonde, twitch...

La désactivation de Firefox Relay résoud le problème sur certains sites, mais pas tous (cf. viewtopic.php?f=5&t=148021)

[Edit] En fait si :)
Lalittle
Lézard à collerette

Re: Problème d'affichage !

Message par Lalittle »

Ah merci beaucoup je vais tenter ça !!!

... effectivement, c'est revenu à la normale. :)
C'est donc un bug lié à cette nouvelle fonction... le problème est connu des développeurs ?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Problème d'affichage !

Message par Bob49 »

Salut

Extension à jour ? Sa version 2.2.2 sortie hier, est censé éviter ses problèmes de mise à jour !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lalittle
Lézard à collerette

Re: [Résolu] Problème d'affichage !

Message par Lalittle »

D'accord merci :)
Répondre