Bonjour, je désespère de pouvoir réinstaller Thunderbird. Ca fait des mois que je bataille. Pour une raison que j'ai oubliée j'ai dû désinstaller Thunderbird qui fonctionnait sur cette machine. Impossible de réinstaller:
1er message: Thunderbird n'a pas trouvé les paramètres de votre compte de messagerie
je rentre manuellement les paramètres
2ème message: connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects.
Je suis sous Windows 10; version Thunderbird 91.5.1 (64 bits), serveur imap.orange.fr
A noter que sur une 2ème machine Thunderbird, avec exactement les mêmes paramètres, fonctionne parfaitement en version 91.5.0 (32 bits) bien que ce soit aussi une machine 64bits.
A noter aussi que sur le 1er PC Thunderbird n'arrive pas non plus à se connecter à mon compte gmail alors qu'il marche sur le 2ème.
Merci pour votre aide
réinstallation impossible
Modérateur : J2m06
<RESOLU>Re: réinstallation impossible
Je viens d'installer la version 91.5.0 (32 bits) sur cette 1ère machine et, miracle, ça marche. La version 64 bits qui est proposée par défaut ne marche pas sur mon PC 64 bits. Ooops!!!
Tout ce temps perdu, qui ne se rattrape plus...
Tout ce temps perdu, qui ne se rattrape plus...