Bonjour, mon ordi déraillait grave alors j'ai tout remis à zéro.
Avant quand j'essayait de me connecter à n'importe quel site, je cliquait dans la fenêtre "identifiant" là il n'y a pas de problèmes, je tapais la 1ère lettre de mon identifiant et il me proposait les quelques identifiant en mémoire et les mots de passe correspondants.
Maintenant j'ai plus rien !
Que doisje faire pour remettre automatiquement mes mots de passe en mémoire ?
mots de passe envolés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: mots de passe envolés
Salut,
As-tu fait une sauvegarde de tes données auparavant, notamment celle de ton profil Firefox ? Si oui, il suffit alors de récupérer ce profil pour le mettre en lieu et place de celui nouvellement créé.
Autre piste, as-tu un compte Firefox avec lequel tu synchronises tes profils ? Si oui, il suffit de te souvenir de ton mot de passe Firefox pour avoir de nouveau accès à tes données.
Si tu n'as rien de tout ça, alors tu n'as plus que les yeux pour pleurer la perte de tes données...
Ça veut dire quoi tout remis à zéro ? Réinstaller complètement la machine ? Réparer simplement Firefox ? Si oui, tu devrais avoir sur le Bureau un dossier nommé "Anciennes donnés de Firefox" ou un truc du même genre.
As-tu fait une sauvegarde de tes données auparavant, notamment celle de ton profil Firefox ? Si oui, il suffit alors de récupérer ce profil pour le mettre en lieu et place de celui nouvellement créé.
Autre piste, as-tu un compte Firefox avec lequel tu synchronises tes profils ? Si oui, il suffit de te souvenir de ton mot de passe Firefox pour avoir de nouveau accès à tes données.
Si tu n'as rien de tout ça, alors tu n'as plus que les yeux pour pleurer la perte de tes données...
Re: mots de passe envolés
Bonjour,
Ou une réparation de Windows ?
Tu as peut-être un dossier Windows.old → C:\Windows.old
C:\Windows.old\Users\"Nom"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default
A+
En complément du message de lool_lauris: Ça veut dire quoi tout remis à zéro ?
Ou une réparation de Windows ?
Tu as peut-être un dossier Windows.old → C:\Windows.old
C:\Windows.old\Users\"Nom"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default
A+