mots de passe envolés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

friald29
Gecko

mots de passe envolés

Message par friald29 »

Bonjour, mon ordi déraillait grave alors j'ai tout remis à zéro.
Avant quand j'essayait de me connecter à n'importe quel site, je cliquait dans la fenêtre "identifiant" là il n'y a pas de problèmes, je tapais la 1ère lettre de mon identifiant et il me proposait les quelques identifiant en mémoire et les mots de passe correspondants.
Maintenant j'ai plus rien !
Que doisje faire pour remettre automatiquement mes mots de passe en mémoire ?
lool_lauris
Animal mythique

Re: mots de passe envolés

Message par lool_lauris »

Salut,
friald29 a écrit : 04 janv. 2022, 06:18 mon ordi déraillait grave alors j'ai tout remis à zéro.
Ça veut dire quoi tout remis à zéro ? Réinstaller complètement la machine ? Réparer simplement Firefox ? Si oui, tu devrais avoir sur le Bureau un dossier nommé "Anciennes donnés de Firefox" ou un truc du même genre.

As-tu fait une sauvegarde de tes données auparavant, notamment celle de ton profil Firefox ? Si oui, il suffit alors de récupérer ce profil pour le mettre en lieu et place de celui nouvellement créé.

Autre piste, as-tu un compte Firefox avec lequel tu synchronises tes profils ? Si oui, il suffit de te souvenir de ton mot de passe Firefox pour avoir de nouveau accès à tes données.

Si tu n'as rien de tout ça, alors tu n'as plus que les yeux pour pleurer la perte de tes données...
.
Soutenez le Libre !

Image
Anonyme1
Varan

Re: mots de passe envolés

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
friald29 a écrit : 04 janv. 2022, 06:18 mon ordi déraillait grave alors j'ai tout remis à zéro.
En complément du message de lool_lauris: Ça veut dire quoi tout remis à zéro ?
Ou une réparation de Windows ?
Tu as peut-être un dossier Windows.old → C:\Windows.old
C:\Windows.old\Users\"Nom"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default
A+ :wink:
Répondre