Bonjour
Les aides sur les mots de passe sont obsolètes (le menu outils option n'existe plus, ). Mais j'ai fini par trouver (maintenant c'est outils préférence , vie privée et sécurité).
Mon problème se produit ou une deux fois par an sur une des messageries (j'en ai 10) que je gère avec Thundirbird, j'ai toujours trouvé une solution mais là il résiste. je ne peux plus récupérer ou envoyer de messages avec une de mes adresses, cette fois ci c'est un gmail. Thunderbird prétend que le mot de passe est faux. Quand je vais directement sur Gmail, il est juste ! je l'ai supprimé dans les mots de passe sur thunderbird pour l'obliger à me le redemander , il continue à dire que c'est faux. Une idée, sachant que c'est récurrent , j'ai eu ce pb avec laposte pendant un an et puis un jour,.. ça s'est arrangé tout seul.
Merci d'avance
Odile
mot de passe
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: mot de passe
Bonjour,
Dans "Méthode d'authentification" de ton compte GMAIL (menu / outils / paramètres des comptes / paramètres serveur), as-tu bien mis "oAuth2", à la place de "mot de passe normal" ?
Même chose pour le SMTP.
A+
Dans "Méthode d'authentification" de ton compte GMAIL (menu / outils / paramètres des comptes / paramètres serveur), as-tu bien mis "oAuth2", à la place de "mot de passe normal" ?
Même chose pour le SMTP.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités