Office 365 : configuration ne peut être vérifiée
Publié : 25 nov. 2021, 16:22
Bonjour,
Même problème ici ; à savoir que
- tout fonctionne pour Thunderbird avec mes messageries en gmx.fr et hotmail.fr
- tout fonctionne pour la boîte office365 sur le site office365
Ce qui ne fonctionne pas :
- le compte office365 (qui termine en <nom_de_l_entreprise>.com) pour Thunderbird
Même en vérifiant les paramètres IMAP, même en passant en POP, même en changeant les identifiants... je soupçonne qu'il y ait une sorte de sécurité côté office365 qui "barre la route" à Thunderbird ; ou bien la maj Thunderbird qui n'arrive plus à reconnaître office365...
Merci d'avance si quelqu'un connaît une solution, c'est très gênant pour travailler et gérer l'agenda...
[modération]
Il faut ouvrir une nouvelle discussion sinon les fils deviennent complètement incompréhensibles : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de ce fil => viewtopic.php?f=4&t=147286
[/modération]lool-lauris
Même problème ici ; à savoir que
- tout fonctionne pour Thunderbird avec mes messageries en gmx.fr et hotmail.fr
- tout fonctionne pour la boîte office365 sur le site office365
Ce qui ne fonctionne pas :
- le compte office365 (qui termine en <nom_de_l_entreprise>.com) pour Thunderbird
Même en vérifiant les paramètres IMAP, même en passant en POP, même en changeant les identifiants... je soupçonne qu'il y ait une sorte de sécurité côté office365 qui "barre la route" à Thunderbird ; ou bien la maj Thunderbird qui n'arrive plus à reconnaître office365...
Merci d'avance si quelqu'un connaît une solution, c'est très gênant pour travailler et gérer l'agenda...
[modération]
Il faut ouvrir une nouvelle discussion sinon les fils deviennent complètement incompréhensibles : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de ce fil => viewtopic.php?f=4&t=147286
[/modération]lool-lauris