CONTENU DES EMAIL RECUS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AYIL
Arias

CONTENU DES EMAIL RECUS

Message par AYIL »

Bonjour
Par avance desolé si je pose une question qui paraitra evidente
J'en suis a plus d'une heure de recherche pou resoudre mon probleme et je n'y arrive pas

Depuis une reinstallation de TB 93.3.1 quand j'ouvre mes mails les liens, boutons, etc... ne s'affiche plus
J'ai suivi toutes les reponses sur google... rien n'y fait

je voudrais aussi eviter dans le head des mails d'avoir les autres infos egalement

je joins une copie ecran pour que vous compreniez
https://ibb.co/

Merci d'avance

[modération]
Il n'est pas recommandé de mettre son adresse mail ou bien son identité en clair sur des sites publics, de même pour les identités de personnes figurant dans les paramètres de comptes ou de carnet d'adresses. Dans la mesure du possible, la modération anonymise les informations confidentielles qui apparaissent en clair dans les posts mais là, il s'agit d'une image sur laquelle nous n'avons pas la main. Il est conseillé de la remplacer par la même image mais retouchée par un masquage partiel ou total des adresses de courriel et des identités.
Le lien vers l'image a donc été rendu inopérant.
lool-lauris
[/modération]
Jean-Claude
Animal mythique

Re: CONTENU DES EMAIL RECUS

Message par Jean-Claude »

AYIL a écrit : 19 nov. 2021, 00:22 quand j'ouvre mes mails les liens, boutons, etc... ne s'affiche plus
Sans doute n'as-tu pas activé l'affichage en HTML.
C'est à faire dans menu / affichage / corps du message en / HTML orignal.

Thunderbird peut aussi bloquer le contenu distant, avec un message circonstancié sur fond jaune. Dans ce cas, clique sur le bouton "options" pour autoriser ce contenu.
AYIL a écrit : 19 nov. 2021, 00:22 je voudrais aussi eviter dans le head des mails d'avoir les autres infos egalement
Sélectionne : menu / affichage / En-têtes / normaux
AYIL a écrit : 19 nov. 2021, 00:22 je joins une copie ecran pour que vous compreniez
Bon, je t'ai répondu sans voir cette copie.
Si tu penses que j'ai mal compris ta question, remets une copie d'écran, en masquant au préalable toutes les adresses mail apparentes, comme le demande Lool-lauris.

A+
Répondre