Perte carnet d'adresse suite à mise à jour
Publié : 18 nov. 2021, 11:04
Bonjour,
Je suis passé sous Thunderbird 91 et depuis, je n'ai plus aucune fiche dans mon carnet d'adresse et je ne peux même pas en créer de nouvelle.
Le carnet est vide, avec uniquement l'en-tête "tous les carnets d'adresses". Tout est vide et je n'ai plus accès à aucune adresse ou aucun groupe de contact.
Aucun problème avec les mails, l'architecture de mes dossiers est intact et j'ai tout retrouvé suite à la mise à jour.
Comment puis-je récupérer mon carnet d'adresse ? J'ai bien retrouvé des fichiers bak, squlite et mab via les informations de dépannage mais je ne sais pas quoi en faire pour restaurer cela...
Et comment retrouver un carnet d'adresse fonctionnel dans lequel je peux créer de nouvelles fiches ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis passé sous Thunderbird 91 et depuis, je n'ai plus aucune fiche dans mon carnet d'adresse et je ne peux même pas en créer de nouvelle.
Le carnet est vide, avec uniquement l'en-tête "tous les carnets d'adresses". Tout est vide et je n'ai plus accès à aucune adresse ou aucun groupe de contact.
Aucun problème avec les mails, l'architecture de mes dossiers est intact et j'ai tout retrouvé suite à la mise à jour.
Comment puis-je récupérer mon carnet d'adresse ? J'ai bien retrouvé des fichiers bak, squlite et mab via les informations de dépannage mais je ne sais pas quoi en faire pour restaurer cela...
Et comment retrouver un carnet d'adresse fonctionnel dans lequel je peux créer de nouvelles fiches ?
Merci d'avance de vos réponses.