Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Mais avec mon FF 1.0 fr je ne la voie pas mais sous IE oui. Mon hypothèse est que l'extension Flashblock 1.25 bloque le flash. Mais même si je le désactive (l'extension) je ne vois toujour pas mon flash!
Mon hypothèse à moi est que tu as mis un code que FF ne reconnait pas : "classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... n=6,0,29,0"" et qu'il faudrait mettre quelque chose comme "type="application/x-shockwave-flash" data="images/rockweb.swf""
SB a écrit :il faudrait mettre quelque chose comme "type="application/x-shockwave-flash" data="images/rockweb.swf""
sauf que si tu met cela je crois que c'est ie qui ne comprend pas (imagine c'est du code standard). Donc souvant on fait un melange avec object degrader comme tu la fait pour ie et embled pour les autres.
Le classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" appelle le plugin Macromedia Flash pour IE. Rien d'autre. Pas étonnant que ce plugin flash pour IE ne marche que sous IE...
Active Server Pages error 'ASP 0126'
Include file not found
/vlight.asp, line 7
The include file 'commun/vlight/header_final_hp.inc.asp' was not found.
Windows XP SP2 FF2/TB2
======
Etch + Courier-MTA + Pythonfilter + Clamav + Spamassassin
J'ai vérifié mon flashblock est pas en cause et je bloque pas les pubs de rockweb avec adblock. Ya donc un autre bidulle qui cloche mais ça doit être de mon côté.
Mais vous voyez bien la bannière? C'est ça l'important.
Merci!
Edit: The BLION Corp > c'est quoi ça?
Edit2: Oui j'ai flash d'installer en cliquant ici on peut le savoir.