MDP non reconnu après mise à jour Windows [Résolu]
Publié : 11 nov. 2021, 12:01
Bonjour,
Après chaque mise à jour de Windows (10) je n'ai plus accès à mes mails.
J'utilise Thunderbird 91.3.0 (32 bits), mais la version importe peu car ce problème est quasiment systématique.
Je reçois des mails Orange et SFR en POP. Pour Orange pas de problème, c'est sur SFR que ça coince. Le message sur Thunderbird indique que le mot de passe n'est pas reconnu, qu'il faut le changer. Si je vais sur SFR mail, il ne reconnait pas non plus mon MDP. Donc je le change sur SFR mail et dans Thunderbird. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Après chaque mise à jour de Windows (10) je n'ai plus accès à mes mails.
J'utilise Thunderbird 91.3.0 (32 bits), mais la version importe peu car ce problème est quasiment systématique.
Je reçois des mails Orange et SFR en POP. Pour Orange pas de problème, c'est sur SFR que ça coince. Le message sur Thunderbird indique que le mot de passe n'est pas reconnu, qu'il faut le changer. Si je vais sur SFR mail, il ne reconnait pas non plus mon MDP. Donc je le change sur SFR mail et dans Thunderbird. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Merci pour votre aide.