MDP non reconnu après mise à jour Windows [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Annv
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2021, 11:45

MDP non reconnu après mise à jour Windows [Résolu]

Message par Annv »

Bonjour,

Après chaque mise à jour de Windows (10) je n'ai plus accès à mes mails.

J'utilise Thunderbird 91.3.0 (32 bits), mais la version importe peu car ce problème est quasiment systématique.

Je reçois des mails Orange et SFR en POP. Pour Orange pas de problème, c'est sur SFR que ça coince. Le message sur Thunderbird indique que le mot de passe n'est pas reconnu, qu'il faut le changer. Si je vais sur SFR mail, il ne reconnait pas non plus mon MDP. Donc je le change sur SFR mail et dans Thunderbird. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que faire ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Annv le 11 nov. 2021, 12:45, modifié 1 fois.
Annv
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2021, 11:45

Re: MDP non reconnu après mise à jour Windows [Résolu]

Message par Annv »

Pour info, c'est revenu.
J'avais 2 comptes SFR bloqués.
Quand j'ai écrit le message précédent, je n'avais modifié les mots de passe que d'une seule adresse.
Je viens de modifier les mdp du 2eme compte.
Maintenant je reçois les mails pour les 2 comptes.
Est-ce la raison ? Mystère...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités