Page 1 sur 1

accès messagerie Orange

Publié : 07 nov. 2021, 12:13
par HELENE-CHRISTINE
Bonjour, impossible d'accéder à l'espace messagerie d'Orange depuis une semaine environ, on a le message "page en réparation". Mais la page n'est pas en réparation, puisqu'en passant par Chrome, on arrive à ses mails sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

Re: accès messagerie Orange

Publié : 07 nov. 2021, 22:53
par pepersan
Bonjour

tu veux parler de cette adresse :?: https://login.orange.fr/?return_url=htt ... inbox.html

Supprime les cookies correspondant à Orange, vide le cache.

Re: accès messagerie Orange

Publié : 08 nov. 2021, 21:46
par HELENE-CHRISTINE
Bonsoir,
Oui, entre autres.
merci d'avoir regardé mon message :-)

Re: accès messagerie Orange

Publié : 08 nov. 2021, 23:15
par pepersan

Re: accès messagerie Orange

Publié : 13 nov. 2021, 23:22
par Gloops
Bonjour,
Aujourd'hui c'est "tombé en marche", ou c'est juste pour moi ?

Re: accès messagerie Orange

Publié : 14 nov. 2021, 08:13
par Agent virtuel
Bonjour

Qu'entendez-vous par
Gloops a écrit : 13 nov. 2021, 23:22 "tombé en marche"
Pour ma part https://login.orange.fr vérifié c'est ok
Image

HELENE-CHRISTINE, si toujours d'actualité

Pour voir si ? éventuellement
Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox

Information à propos about:profiles
Pour revenir sur un profil, alors, Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox

Re: accès messagerie Orange

Publié : 15 nov. 2021, 13:00
par Bob49
Salut

Avant de créer un nouveau profil, le mode de dépannage de Firefox à-t-il été utilisé pour vérifier ?

Salut

► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.