accès messagerie Orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 07 nov. 2021, 11:42
accès messagerie Orange
Bonjour, impossible d'accéder à l'espace messagerie d'Orange depuis une semaine environ, on a le message "page en réparation". Mais la page n'est pas en réparation, puisqu'en passant par Chrome, on arrive à ses mails sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
Re: accès messagerie Orange
Bonjour
tu veux parler de cette adresse
https://login.orange.fr/?return_url=htt ... inbox.html
Supprime les cookies correspondant à Orange, vide le cache.
tu veux parler de cette adresse

Supprime les cookies correspondant à Orange, vide le cache.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 07 nov. 2021, 11:42
Re: accès messagerie Orange
Bonsoir,
Oui, entre autres.
merci d'avoir regardé mon message
Oui, entre autres.
merci d'avoir regardé mon message

Re: accès messagerie Orange
Ce n est pas nouveau chez Orange : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/2145232
https://communaute.orange.fr/t5/mes-ser ... -p/1354471
https://communaute.orange.fr/t5/forums/ ... A9paration
https://communaute.orange.fr/t5/mes-ser ... -p/1354471
https://communaute.orange.fr/t5/forums/ ... A9paration
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: accès messagerie Orange
Bonjour,
Aujourd'hui c'est "tombé en marche", ou c'est juste pour moi ?
Aujourd'hui c'est "tombé en marche", ou c'est juste pour moi ?
Re: accès messagerie Orange
Bonjour
Qu'entendez-vous par

HELENE-CHRISTINE, si toujours d'actualité
Pour voir si ? éventuellement
Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox
Information à propos about:profiles
Pour revenir sur un profil, alors, Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox
Qu'entendez-vous par
Pour ma part https://login.orange.fr vérifié c'est ok

HELENE-CHRISTINE, si toujours d'actualité
Pour voir si ? éventuellement
Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox
Information à propos about:profiles
Pour revenir sur un profil, alors, Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Firefox démarrez Firefox
Re: accès messagerie Orange
Salut
Avant de créer un nouveau profil, le mode de dépannage de Firefox à-t-il été utilisé pour vérifier ?
Salut
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Avant de créer un nouveau profil, le mode de dépannage de Firefox à-t-il été utilisé pour vérifier ?
Salut
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités