Page 1 sur 1

Navigateur plus pris en charge

Publié : 04 nov. 2021, 16:11
par philippedusud
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne peux plus allez sur twitter, a cause du navigateur Mozilla Firefox,
le message est : votre navigateur est plus pris en charge ?
Je suis sur la dernière version du navigateur (la 94), j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé,
supprimé tous les cookies, nettoyer le cache rien ni fait ?
Avez-vous une idée de dépannage.
Je vous remercie par avance pour la réponse
Cordialement
Philippe

Re: Navigateur plus pris en charge

Publié : 04 nov. 2021, 17:38
par Agent virtuel
Bonsoir

À propos des navigateurs pris en charge par twitter.com
https://help.twitter.com/fr/using-twitt ... d-browsers

Par exemple
Expérimentation avec la Vue adaptative https://developer.mozilla.org/fr/docs/T ... esign_Mode
Ai saisi un user agent Internet Explorer
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Image

Un test https://ipleak.net
Ensuite dirigez-vous vers
Detected information
Que voyez-vous

Re: Navigateur plus pris en charge

Publié : 04 nov. 2021, 20:46
par Bob49
Salut

Même avec une bien vieille version de Firefox, j'ai accès à Twitter (sans me connecter), donc ce n'est pas une non prise en charge !...
philippedusud a écrit : 04 nov. 2021, 16:11 j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé,
Si c'est en gardant le profil, c'est plutôt inutile...

Voir avec ses vérifications...

► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Re: Navigateur plus pris en charge

Publié : 04 nov. 2021, 20:53
par philippedusud
Super merci voila ça marche juste le mode dépannage belle soirée a toi

Re: Navigateur plus pris en charge

Publié : 04 nov. 2021, 21:11
par Agent virtuel
Problèmes causés par les modules complémentaires
Des modules complémentaires comme l’extension User-Agent Switcher peuvent modifier l’agent utilisateur que les sites web détectent. Vérifiez que vous pouvez restaurer l’agent utilisateur par défaut dans les paramètres de votre extension. Vous pouvez également redémarrer de façon temporaire Firefox avec tous les modules complémentaires désactivés
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/uaswitcher ? est-ce la cause

Par ailleurs ? vous n'avez pas répondu à la question posée
Agent virtuel a écrit : 04 nov. 2021, 17:38 Un test https://ipleak.net
Ensuite dirigez-vous vers
Detected information
Que voyez-vous