Navigateur plus pris en charge
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 févr. 2014, 08:39
Navigateur plus pris en charge
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus allez sur twitter, a cause du navigateur Mozilla Firefox,
le message est : votre navigateur est plus pris en charge ?
Je suis sur la dernière version du navigateur (la 94), j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé,
supprimé tous les cookies, nettoyer le cache rien ni fait ?
Avez-vous une idée de dépannage.
Je vous remercie par avance pour la réponse
Cordialement
Philippe
Depuis quelque temps, je ne peux plus allez sur twitter, a cause du navigateur Mozilla Firefox,
le message est : votre navigateur est plus pris en charge ?
Je suis sur la dernière version du navigateur (la 94), j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé,
supprimé tous les cookies, nettoyer le cache rien ni fait ?
Avez-vous une idée de dépannage.
Je vous remercie par avance pour la réponse
Cordialement
Philippe
Re: Navigateur plus pris en charge
Bonsoir
À propos des navigateurs pris en charge par twitter.com
https://help.twitter.com/fr/using-twitt ... d-browsers
Par exemple
Expérimentation avec la Vue adaptative https://developer.mozilla.org/fr/docs/T ... esign_Mode
Ai saisi un user agent Internet Explorer
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Un test https://ipleak.net
Ensuite dirigez-vous vers
À propos des navigateurs pris en charge par twitter.com
https://help.twitter.com/fr/using-twitt ... d-browsers
Par exemple
Expérimentation avec la Vue adaptative https://developer.mozilla.org/fr/docs/T ... esign_Mode
Ai saisi un user agent Internet Explorer
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Un test https://ipleak.net
Ensuite dirigez-vous vers
Que voyez-vousDetected information
Re: Navigateur plus pris en charge
Salut
Même avec une bien vieille version de Firefox, j'ai accès à Twitter (sans me connecter), donc ce n'est pas une non prise en charge !...
Voir avec ses vérifications...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Même avec une bien vieille version de Firefox, j'ai accès à Twitter (sans me connecter), donc ce n'est pas une non prise en charge !...
Si c'est en gardant le profil, c'est plutôt inutile...
Voir avec ses vérifications...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 févr. 2014, 08:39
Re: Navigateur plus pris en charge
Super merci voila ça marche juste le mode dépannage belle soirée a toi
Re: Navigateur plus pris en charge
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/uaswitcher ? est-ce la causeProblèmes causés par les modules complémentaires
Des modules complémentaires comme l’extension User-Agent Switcher peuvent modifier l’agent utilisateur que les sites web détectent. Vérifiez que vous pouvez restaurer l’agent utilisateur par défaut dans les paramètres de votre extension. Vous pouvez également redémarrer de façon temporaire Firefox avec tous les modules complémentaires désactivés
Par ailleurs ? vous n'avez pas répondu à la question posée
Agent virtuel a écrit : 04 nov. 2021, 17:38 Un test https://ipleak.net
Ensuite dirigez-vous versQue voyez-vousDetected information
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités