Depuis la dernière version de F. je n'arrive plus à installer mon logiciel de banque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stecha
Salamandre

Depuis la dernière version de F. je n'arrive plus à installer mon logiciel de banque

Message par stecha »

Bonjour à tous

Depuis le nouveau Firefox, plus moyen d'accéder à l'installation de mon cyberplus, pour la Banque Populaire Grand Ouest?
Or sur Linux, cela fonctionne et sous Chrome itou.
Le tout sur le même PC, deux versions sous Win 10 pro.
Bug ?
Merci
SC
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Depuis la dernière version de F. je n'arrive plus à installer mon logiciel de banque

Message par pepersan »

Bonjour

supprime les cookies et teste : https://pourquoimabanque.fr/probleme-co ... aire/#toc3
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Re: Depuis la dernière version de F. je n'arrive plus à installer mon logiciel de banque

Message par Bob49 »

Salut

Plus qu'à évoquer ce problème de cyberplus avec ses développeurs, pour une nouvelle mise à jour de leur application pour PC !

La version de Firefox sous Linux ne doit pas être encore mise à jour ?! Donc pas encore de problème...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Salut Bob

La version de Firefox sous Linux ne doit pas être encore mise à jour ?
C est la 92 de ce 7 septembre
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

pepersan :)
pepersan a écrit : 13 sept. 2021, 11:00
La version de Firefox sous Linux ne doit pas être encore mise à jour ?
C est la 92 de ce 7 septembre
Il est vrai que l'on est déjà le 13... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre