"mozview"

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
stz
Lézard à collerette

"mozview"

Message par stz »

bonsoir,

suite à ce thread, j'aimerais savoir ce que peux faire de plus simple pour dupliquer ieview en "mozview". peu importe qu'il ne cherche pas mozillaje peux indiquer le chemin à la main (ou modifier le .js pour automatiser, à la limite), mais je voudrais simplement pouvoir le faire cohabiter avec ieview et tant qu'à faire qu'il se nomme mozview.

dois-je modifier le xpi et quoi.
ou alors copier coller l'id correspondant dans le repertoire des extensions et changer quelques indications du nom? que dois-je mettre en id alors?

serait-il possible d'en faire facilement un plugin qui propose de multiples entrées d'autres navigateurs à volonté (ils suffirait d'ajouter quelques variables à cette extension de base, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ).

merci de votre aide.
Dernière modification par stz le 19 déc. 2004, 00:25, modifié 1 fois.
The BLION Corp.
Salamandre

Message par The BLION Corp. »

Pour l'ID et différents détails, tu peux utiliser Extension Developper... Bien pratique, il fait les compressions et les packages...
Windows XP SP2 FF2/TB2
======
Etch + Courier-MTA + Pythonfilter + Clamav + Spamassassin
Répondre