Dossier introuvable

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AureliaFNE
Arias

Dossier introuvable

Message par AureliaFNE »

Bonjour,
Nouvellement sur Thunderbird, je souhaite créer des dossiers afin de classer mes mails au fer et à mesure après les avoir lus. J'utilise plusieurs ordinateurs, j'ai donc besoin que ces dossiers ne soient pas "locaux".
J'ai donc effectué un clique droit sur "Courrier entrant", "Nouveau dossier", "Créer comme sous-dossier de : courrier entrant sur mon adresse mail" (et non "dossier local).
Une fois le dossier créé il n’apparaît nulle part dans mon menu de boîte de réception sur la gauche... Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance ! :)
svobado
Varan

Re: Dossier introuvable

Message par svobado »

hello
le compte est-il POP ou IMAP ?
Demot
Animal mythique

Re: Dossier introuvable

Message par Demot »

Hello
Éviter de faire des sous dossiers de Courrier entrant, il y a largement de la place ailleurs.
Possibilité de créer des dossiers racines et des sous dossiers de ces dossiers racine.
.
Pour le reste si tu veux des TB identiques, il faut que chaque compte soient au protocole IMAP
En IMAP les messages sont sur le serveur ce qui permet d'arroser plusieurs TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre