tri comptes et dossiers messagerie sous Thunderbird
Modérateur : J2m06
tri comptes et dossiers messagerie sous Thunderbird
Bonjour
Sous Thunderbird je cherche le moyen de réorganiser la présentation des Comptes dossiers dans le panneau gauche.
Soit : Comptes puis dessous Entrants, Envoyés, Brouillons, Corbeille.
Actuellement j'ai des doublons dont certains sont ineffaçables
J'ai bien téléchargé "Trier manuellement" qui fonctionne bien pour changer l'ordre des comptes mais complètement inactif pour les dossier (Entrants, Envoyés, Brouillons, Corbeille) qui se placent n'importe comment.
Sur le Portail Orange tout est parfaitement dans l'ordre.
Merci de me conseiller pour remettre de l'ordre
Sous Thunderbird je cherche le moyen de réorganiser la présentation des Comptes dossiers dans le panneau gauche.
Soit : Comptes puis dessous Entrants, Envoyés, Brouillons, Corbeille.
Actuellement j'ai des doublons dont certains sont ineffaçables
J'ai bien téléchargé "Trier manuellement" qui fonctionne bien pour changer l'ordre des comptes mais complètement inactif pour les dossier (Entrants, Envoyés, Brouillons, Corbeille) qui se placent n'importe comment.
Sur le Portail Orange tout est parfaitement dans l'ordre.
Merci de me conseiller pour remettre de l'ordre
Re: tri comptes et dossiers messagerie sous Thunderbird
Bonjour,

Sélectionner "Choisir à la main l'ordre de tri", sélectionner le dossier à déplacer et utiliser les flèches vers le haut ou le bas.
Ici, j'ai choisi de mettre Messages en attente vers les bas :

Cliquer sur "Rafraîchir la liste des dossiers" et le tour est joué

Cela fonctionne aussi avec un compte IMAP.
Chez moi ça fonctionne :James 3 a écrit : 29 mai 2021, 04:19 J'ai bien téléchargé "Trier manuellement" qui fonctionne bien pour changer l'ordre des comptes mais complètement inactif pour les dossier (Entrants, Envoyés, Brouillons, Corbeille) qui se placent n'importe comment.

Sélectionner "Choisir à la main l'ordre de tri", sélectionner le dossier à déplacer et utiliser les flèches vers le haut ou le bas.
Ici, j'ai choisi de mettre Messages en attente vers les bas :

Cliquer sur "Rafraîchir la liste des dossiers" et le tour est joué

Cela fonctionne aussi avec un compte IMAP.
Bonjour,
Dans une de mes adresses les dossiers se sont déplacés et le dossier envoyé n'enregistre plus les messsages !
J'ai cette annotation :
Votre message a été correctement envoyé et enregistré, cependant une erreur est survenue lors de l’application des filtres de messages sur ce dernier.
Je suppose que le problème vient du déplacement.
Comment remettre en place tous les éléments dans cette boite mail ? Apparemment ce serait simple de changer de place les éléments, mais je ne trouve pas où il faut procéder.
Merci beaucoup pour votre aide.
Dans une de mes adresses les dossiers se sont déplacés et le dossier envoyé n'enregistre plus les messsages !
J'ai cette annotation :
Votre message a été correctement envoyé et enregistré, cependant une erreur est survenue lors de l’application des filtres de messages sur ce dernier.
Je suppose que le problème vient du déplacement.
Comment remettre en place tous les éléments dans cette boite mail ? Apparemment ce serait simple de changer de place les éléments, mais je ne trouve pas où il faut procéder.
Merci beaucoup pour votre aide.
Hello
La question n'a pas de rapport avec le sujet.... Un nouveau fil aurait été judicieux
.
✔ Décocher: Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
.
✔ Et vérifier la désignation dossier et copie
Rappel
En pop -> dossier Envoyés - de tel compte
En IMAP -> Autre dossier - dossier xxxx sur tel compte
La question n'a pas de rapport avec le sujet.... Un nouveau fil aurait été judicieux
.
✔ Décocher: Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
.
✔ Et vérifier la désignation dossier et copie
Rappel
En pop -> dossier Envoyés - de tel compte
En IMAP -> Autre dossier - dossier xxxx sur tel compte
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »