@Tous,
évidement lool_lauris, si quelqu'un a un compte de Firefox pas de PB,! Si pas de compte, il sera nécessaire d'en avoir un même gratuit !
Sinon pas de connexion "sync" pas de PB pour toi et pourtant..... Voila ma propre réponse concernant cet ennui qui a mon avis sera résolu !
Ayant 12 OSs libres style Gnu-linux, Ubuntu, debian, arco-linux , Hybryde et sans Windows.....dans chaque OS installé ma préférence est d'utiliser Firefox et Tbird! Comme j'ai un compte gratuit, j'ai fais cette faute du a mon compte perso de lancer la "synchro" de Firefox avec un petit échec!
Pourquoi la plus sotte réponse? Jamais en changeant d'OS, jamais je dois lancer la Synchro de F.F. même avec le tralala demandé et en plus avec ces "notifications" du serveur PC de Firefox /mozilla
" Vous avez fait des modifications dans un autre appareil"
Ce qui est archi-faux puisque mes OSs tous sont dans ma machine, dans le même appartement !! Et non a QQs kms de mon domicile , encore un ennui de géolocalisation de Firefox ! Et vlan !
Cet ennui de Mot de passe est nouveau des l'instant ou on change d'OS. ??? Grosse erreur de F.F. Qui se demande d’où vient cet ennui ? Les responsables de F.F. ?
Il est nécessaire d'utiliser Firefox dans chacun de mes OSs libres SANS user de la "Synchro". C'est ce que je fais , je ne vais pas coller une capture d'écran montrant ce que je viens d'écrire, avec les notifications d’envoi de F.F. ! merci de toutes façons @ pluche

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.