Disparition du volet gauche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Disparition du volet gauche

Message par Seylione »

[modération]
Ce nouveau sujet provient de cette discussion résolue.
[/modération]lool-lauris


Bonsoir,
idem pour moi: la fenêtre de gauche a disparu. J'ai regardé C:\utilisateurs\moi\appdate\Roaming\Thunderbird\profiles...
dans q5p5+*.default: uniquement times.json qui contient une date et first une=null
dans 4y8p*.default-release: Mail\sslo.ovh.net (20/04/2021) mes dossiers liste complète et
\ssl0.ovh-1.net (20.04.2021) presque tous les dossiers
\ssl0.0vh-2.net même date même dossiers que ci-dessus
Comment faire réapparaître la fenêtre de gauche??
Merci
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Disparition du volet gauche

Message par Léopoldine »

Bonjour,

Heu... c'est un peu difficile de comprendre ce que tu veux quand tu commences ton sujet en disant : "idem pour moi: la fenêtre de gauche a disparu", idem à quoi ?.

Si tu parles de la liste des comptes et de leurs différents dossiers, tu la trouves dans affichage/disposition et tu coches "panneau des dossiers"
Image Léo
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Disparition du volet gauche

Message par Demot »

Hello
Tu voudrais dire le volet de gauche...
Ça arrive, mets la souris au bord et si tu vois <-> tu devrais pouvoir redimensionner.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Disparition du volet gauche

Message par Gloops »

Bonjour,
Il y a quelques mois il existait aussi un bouton, pour faire ça.
Plus maintenant ?
J'ai l'extension Maximize Message Pane, d'installée.
Il y a eu une époque où il existait trois extensions, une pour agrandir le volet des dossiers, une pour agrandir le message, une pour montrer ou pas la liste des messages. Puis une époque où la même extension gérait les trois choses et proposait trois boutons. Là pour agrandir le message c'est OK. Pour le reste c'est bon avec les touches fonctions, quid des boutons de barre d'outils ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités