compte supprimé
Modérateur : J2m06
compte supprimé
Bonjour à tous, je suis nouvelle et perdue. Je viens de supprimer mon compte mail thunderbird et tout mes dossiers ont disparu, je suis perdue, des dossiers très important. Quelqu'un peut m'aider ?
Re: compte supprimé
Hello
Si tu supprimes le compte c'est normal de ne plus rien voir.
Cependant, tu as peut être des traces dans le disque dur.
.
Que te reste t'il dans ce Thunderbird ?
Était-ce du pop ou de l'imap.
Si c'était de l'imap, en principe en recréant le compte tu devrais retrouver ce qu'il y a sur le serveur.
.
Si c'était du POP, menu aide informations de dépannage / ouvrir le dossier correspondant
.
Ouvrir le dossier Mail/pop.hebergeur.xxx et copier les fichiers sans extensions et les coller dans le dossier Mail/Local Folders. (A faire TB fermé) l'hébergeur c'est le fournisseur d'adresses mails
En redémarrant TB tu devrais retrouver tes mails dans les dossiers locaux
Si tu supprimes le compte c'est normal de ne plus rien voir.
Cependant, tu as peut être des traces dans le disque dur.
.
Que te reste t'il dans ce Thunderbird ?
Était-ce du pop ou de l'imap.
Si c'était de l'imap, en principe en recréant le compte tu devrais retrouver ce qu'il y a sur le serveur.
.
Si c'était du POP, menu aide informations de dépannage / ouvrir le dossier correspondant
.
Ouvrir le dossier Mail/pop.hebergeur.xxx et copier les fichiers sans extensions et les coller dans le dossier Mail/Local Folders. (A faire TB fermé) l'hébergeur c'est le fournisseur d'adresses mails
En redémarrant TB tu devrais retrouver tes mails dans les dossiers locaux
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »