Pb invitation agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

af29
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2021, 12:27

Pb invitation agenda

Message par af29 »

Bonjour

Je rencontre un problème avec l'agenda dans Thunderbird

Lorsque je reçois une invitation pour une réunion :
Si j'accepte la réunion elle s'ajoute dans mon agenda par default (celui de thunderbird) mais celui-ci n'est pas synchronisé avec mon téléphone.

Si j'ajoute l'invitation en cliquant sur la pièce jointe invite.ics j'ai le choix de l'agenda dans lequel je peux l'ajouter mais la personne qui m'a envoyé l'invitation ne reçois pas de confirmation sur mon acceptation à l'évènement.

J'utilise la version 78.7.1 (32 bits)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Pb invitation agenda

Message par Cucurbitacé »

Bonjour af29,

Connaissez-vous l’abécédaire tout en images fait par un administrateur du forum J2m06 ?
Cliquez sur la section 4 de → l'abécédaire(lien hypertxte)

Cordialement.
af29
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2021, 12:27

Re: Pb invitation agenda

Message par af29 »

J'ai regardé malheureusement pas de réponse à mon problème.

Comment faites vous pour que vos invitations reçu puisse rentrer dans le bon agenda ?

Cdt
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Pb invitation agenda

Message par Cucurbitacé »

af29 a écrit : 08 mars 2021, 23:03Comment faites vous pour que vos invitations reçu puisse rentrer dans le bon agenda ?
Bonjour af29,

Je n’utilise pas d’agenda électronique, je ne vois pas l’intérêt de violer la vie privée de mes correspondants ou violer mon secret professionnel en concédant, sans aucun accord légal, des données privées à des sociétés tierces.

Cependant, pour votre problème voyez les extensions qui s’ajoutent à Thunderbird, certaines proposent de nouvelles fonctions.
Toutes les extensions compatibles ← avec la version 78 de Thunderbird.

Site des extensions ← pour Thunderbird, sur la droite des extensions, il y a un bouton vert, en-dessous la version, ou les versions, avec laquelle l'extension fonctionne ; l'étoile * indique : toutes les versions au-dessus sont compatibles.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités