Bonjour à tous ,
Topologie
Win 10 32bits / Thunderbird 78 32 bits
J'observe qu'il m'est plus possible de printer un message après le clic imprimer. Je suis redirigé vers un enregistrement sous forme PDF.Une fois enregistré celui-ci devient imprimable.
Une solution ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Defrance
TB 78 Plus de routage vers imprimante
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: TB 78 Plus de routage vers imprimante
Bonjour saujon,
Il semblerait que dans vos paramètres d’impression de Thunderbird, vous ayez déclaré l’imprimante virtuelle PDF comme imprimante par défaut. Il vous suffit de changer cela.
Voire, tentez un autre truc ; Outils => Options => Général ; tout en bas : Éditeur de configuration.
Dans rechercher inscrivez : print. (avec le point à la fin) ; toutes les lignes de commande en gras ont été changées, faites un clic droit dessus => réinitialiser ; redémarrez Thunderbird.
Bien à vous.
Il semblerait que dans vos paramètres d’impression de Thunderbird, vous ayez déclaré l’imprimante virtuelle PDF comme imprimante par défaut. Il vous suffit de changer cela.
Voire, tentez un autre truc ; Outils => Options => Général ; tout en bas : Éditeur de configuration.
Dans rechercher inscrivez : print. (avec le point à la fin) ; toutes les lignes de commande en gras ont été changées, faites un clic droit dessus => réinitialiser ; redémarrez Thunderbird.
Bien à vous.