Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
chriss.. a écrit : 21 févr. 2021, 15:33Pourquoi passer par about: ?
il suffit d'aller dans les options > vie privée et sécurité > cocher "Bloquer les popup"
Bonjour,
- Parce que cela se fait en une seule fois et que c’est direct.
- Parce que j’ai constaté que les utilisateurs se servaient de Firefox telle quelle, sans afficher les barres de menus et autres.
- Parce que l’intervenant, c’est sa première question, que je ne sais pas quel est son niveau de maitrise de Firefox, donc, j’ai choisi le chemin le plus court, le plus direct, le plus simple d'un copier/coller.
Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 21 févr. 2021, 21:08, modifié 1 fois.
Pas de souci, toutes les routes mènent à Rome, c'est le résultat qui compte.
Encore un grand merci quand même, car, j'avais bugué sur ce truc tout bête.
A+
Dédé
PS: les pop-ups étaient bloqué, mais, il y avait une exception.
chriss.. a écrit : 21 févr. 2021, 15:33Pourquoi passer par about: ?
il suffit d'aller dans les options > vie privée et sécurité > cocher "Bloquer les popup"
Bonjour,
- Parce que cela se fait en une seule fois et que c’est direct.
- Parce que j’ai constaté que les utilisateurs se servaient de Firefox telle quelle, sans afficher les barres de menus et autres.
- Parce que l’intervenant, c’est sa première question, que je ne sais pas quel est son niveau de maitrise de Firefox, donc, j’ai choisi le chemin le plus court, le plus direct, le plus simple d'un copier/coller.
Salut.
Donc pour toi pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
Justement parce que tu ne connais pas son niveau....mais bon!