Page 1 sur 1

ajout d'un compte messagerie impossible [résolu]

Publié : 23 janv. 2021, 11:40
par solo92
Bonjour,
J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à comprendre, et je ne trouve aucune explication nulle part... Je fais donc appel à la communauté pour me débloquer s'il vous plait.

Suite à un changement d'ordinateur, j'ai configuré Thunderbird (à jour) pour se connecter à mon compte de messagerie. Tout fonctionne ! Ensuite, je veux rajouter un compte de messagerie supplémentaire. Je vais donc dans "paramètre des compte - Gestion des comptes". Je choisi "Ajouter un compte de messagerie", et là, rien ne se passe. Il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre. Idem si je choisi "ajouter un compte". Par contre Ajouter un compte de flux ou de messagerie instantannée m'ouvre bien une fenetre d'assistant.

Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté au problème et peut me dire comment faire ? ou contourner ?

Merci

Re: ajout d'un compte messagerie impossible

Publié : 23 janv. 2021, 11:58
par solo92
J'ai fini par trouver en fermant tout, relancer Thunderbird (le problème est toujours là) puis en passant en mode sans échec. Et là, enfin la fenetre d'assistant d'ajout de compte apparait !

Désolé pour le dérangement
A bientôt