ajout d'un compte messagerie impossible [résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

solo92
Arias

ajout d'un compte messagerie impossible [résolu]

Message par solo92 »

Bonjour,
J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à comprendre, et je ne trouve aucune explication nulle part... Je fais donc appel à la communauté pour me débloquer s'il vous plait.

Suite à un changement d'ordinateur, j'ai configuré Thunderbird (à jour) pour se connecter à mon compte de messagerie. Tout fonctionne ! Ensuite, je veux rajouter un compte de messagerie supplémentaire. Je vais donc dans "paramètre des compte - Gestion des comptes". Je choisi "Ajouter un compte de messagerie", et là, rien ne se passe. Il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre. Idem si je choisi "ajouter un compte". Par contre Ajouter un compte de flux ou de messagerie instantannée m'ouvre bien une fenetre d'assistant.

Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté au problème et peut me dire comment faire ? ou contourner ?

Merci
Dernière modification par solo92 le 23 janv. 2021, 11:58, modifié 1 fois.
solo92
Arias

Re: ajout d'un compte messagerie impossible

Message par solo92 »

J'ai fini par trouver en fermant tout, relancer Thunderbird (le problème est toujours là) puis en passant en mode sans échec. Et là, enfin la fenetre d'assistant d'ajout de compte apparait !

Désolé pour le dérangement
A bientôt
Répondre