Bonjour,
Sur une nouvelle install Linux je dois me reconnecter à Sync, mais le mail avec le code ne me parvient pas. Je cllique donc sur "renvoyer" et j'obtiens le message "Échec de l’envoi du message électronique"
J'ai peut être abusé des nouvelles installs (je fais pas mal du "distroshop").
Que dois-je faire pour reprendre la main sur ma synchro ?
Merci para avance
"Échec de l’envoi du message électronique"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: "Échec de l’envoi du message électronique"
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé d'attendre un peu entre 2 tentatives d'envoi ? Je sais que pour certains sites, ils bloquent le renvoi du mail pendant un certain temps après le premier essai.
Sinon, pour l'adresse mail, vous n'avez pas fait d'erreur ? Dans votre boite mail, vous dites que vous n'avez rien. Mais vous l'ouvrez via le navigateur, TB ou un autre appli ? Car cela peut jouer aussi sur l'affichage de certains mails.
Est-ce que vous avez essayé d'attendre un peu entre 2 tentatives d'envoi ? Je sais que pour certains sites, ils bloquent le renvoi du mail pendant un certain temps après le premier essai.
Sinon, pour l'adresse mail, vous n'avez pas fait d'erreur ? Dans votre boite mail, vous dites que vous n'avez rien. Mais vous l'ouvrez via le navigateur, TB ou un autre appli ? Car cela peut jouer aussi sur l'affichage de certains mails.
Re: "Échec de l’envoi du message électronique"
Salut
Essai effectué en mode sans échec de Firefox ?
Essai effectué en mode sans échec de Firefox ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire