probleme lecture archives municiplaes du 54

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FGNico
Lézard vert
Messages : 122
Inscription : 07 oct. 2004, 12:06

probleme lecture archives municiplaes du 54

Message par FGNico »

Bonjour
je fais des recherche généalogiques
J’utilise pour aller sur l net FF, jusqu'à présent qques petits soucies parfois mais réglés dans options effacer hi torique etc etc
Mais avec un site de d'archives du département 54 je n'ai accès à aucun docs en ligne
Comme je suis sur W 10 j'ai donc sorti de son sommeil EDGE que j'utilise rarement et là Bingo j(ai accès à tous les docs en ligne des archives du 54
Alorsse quid ? j'aimerai quand meme utiliser FF que j'utilise pratiquement depuis toujours!!
merci
A vous llre toujours avec interet
cordialement
Francis
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22744
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme lecture archives municiplaes du 54

Message par Bob49 »

Salut

Je viens de fouiner pendant quelques minutes et je vois pas de problèmes de lecture !

Après suppression des cookies, c'est pas mieux ?*

***************
Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: probleme lecture archives municiplaes du 54

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
Il peut y avoir aussi un blocage des contenus si vous utilisez certaines extensions comme uBlock Origin qu'il faut alors désactiver ou paramétrer pour l'autoriser à accéder aux liens incriminés.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: probleme lecture archives municiplaes du 54

Message par Cucurbitacé »

FGNico a écrit : 11 janv. 2021, 17:20Mais avec un site de d'archives du département 54 je n'ai accès à aucun docs en ligne
Bonjour FGNico,

C’est toujours plus simple pour les aidants si vous mettez un lien direct sur le site ou la page qui vous pose une difficulté, dès lors nous pouvons vérifier, chercher et potentiellement trouver.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités