Un texte indélébile et récurrent... encombrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eupolème
Arias

Un texte indélébile et récurrent... encombrant

Message par Eupolème »

Cher amis,

depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir une page pour un nouveau message sans voir la page complétement envahie par une trentaine de lignes de signes cabalistiques pour le béotien que je suis, du type de ce que je reproduis ci-dessous :

PK!ߤ�lZ [Content_Types].xml �(����n�0E�����Ub袪*�>�-R�{V��Ǽ��QU�
l"%3��3Vƃ�ښl �w%�=���^i7+���-d&�0�A�6�l4��L60#�Ò�S
O����X��*��V$z�3��3������%p)O�^����5}nH"d�s�Xg�L�`���|�ԟ�|�P�rۃs��?�PW��tt4Q+��"�wa���|T\y���,N���U�%���-D/��ܚ��X�ݞ�(���<E��)��;�N�L?�F�˼��܉��<Fk� �h�y����ڜ���q�i��?�ޯl��i�1��]�H�g��m�@����m���PK!���N_rels/.rels �(����j�0@���ѽQ���N/c���[IL��j���<��]�aG��ӓ�zs�Fu��]��U
�� ��^�[��x����1x�p����f��#I)ʃ�Y���������*D��i")��c$���qU���~3��1��jH[{�=E����~
f?��3-���޲]�Tꓸ2�j)�,l0/%��b�
���z���ʼn�, � �/�|f\Z���?6�!Y�_�o�]A���PK!�d�)iword/document.xml��r�8��wf߁�>�c�Nן�t�;��}d�
Fvܫ�ƾ�>� �qH���i{�\�t~:G��ț��Y�m1��#ݺ6u
��I��>.�]��1Ji�G�s��ͯ��م1���BD��]��D�"4%8C�:#����uD3���$�Ǝ�ذM�Tw��曢|��^��~���K�kD b?���Ad_�m��r�F����r/�W�w����Hv�4���tI�e��vʺ�8��5e��6F��CY\�@��HJ����`�.���̉�&���8u�BGz�򰶿:�K��ʾ�4�O��ɬ.*r��ւ�<!�!óKiЙ4��KAl���+�����4�����~��YZy�2�2{("�>.���x��.<N|�Ҵ��Y@����Y�FP3�蘡�Cz�FéT�r\X�g{�L��y���VD��u���eq����n�Eh'�g����NI�:g�T@mʢ�v�S�V)x�Y���)�/�*/�?j��7p|Y�x/���a����c�7��$[���:�̱g�6��pT��F�i-�MK&ϟL�3�Fe*�=�V��b��(��`PJ��ڮ�D=ܕ2<T
�r(�,؂���#�NQ�bI�d��V��ZU�S���3ۢt�;~��?O%��f�S'ٳ!�v��y�Q~�$�1���iFr"�E5�򻫳=�
�lq��g
<۶���H�S���]��k�?_��oi�5�顳卧���h�lM&Cs8�����������������>��N��,�Iے�t���Kw�lI�?�n?�j����`�<h,��v�j>�e{ؾ�8���s�s��������"�����V�I����o���p����j6ϝ/��R���Z�Y�_��?���,{���B�_k����� ����8�C���Z�ͽt
>g,k(?�!��'�<,6 I��,��j�I��qE���D8*[R�n�&����徦T�7�P�f5]DS� �x�j�j�i��Ӥ��K"�D0ed4q���li�Gv�/��PK!�Q �word/_rels/document.xml.rels �(����N�0�w$���N��Pդ�ԁ�8�%1�ϑ}���c����2�o���\�f_༲��$�9,m��I�G�r���'���!�=x�ʮ��o�%�%ߪγ@A��[�������Im��F׈N�ـ���\�!�ggL��R���-gy��ض�U O��@�P!vP�Qx�X����(��,2�R���8&c

Je dois à chaque fois sélectionner puis couper cette apparition ennuyeuse plus que réellement grave.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire disparaître ce texte récurrent de manière définitive.

Avec un réel merci à toutes les compétences qui voudront bien se mettre à mon service !
Et bonne année à toutes et tous.

Eupolème
Demot
Animal mythique

Re: Un texte indélébile et récurrent... encombrant

Message par Demot »

Hello
Une page pour un nouveau message c'est a dire ?

Lire un nouveau message dans un onglet !?
Écrire un nouveau message dans une fenêtre de réaction !?

L'encodage des caractères utilisé est :

Ex : unicode (UFT-8) ou occidental (iso-8859-1) ou ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Eupolème
Arias

Message par Eupolème »

Grand merci Dermot,

effectivement, mon message manquait peut-être de clarté.
Ces lignes de texte n'apparaissent que quand je clique sur écrire pour composer un nouveau message.
Je les sélectionner et je les supprime. Ces lignes sont évidemment toujours les mêmes, comme si elles constituaient un message résiduel qui se serait ancré quelque part et que je parviens pas à supprimer définitivement. Je n'ai évidemment jamais composé quoi que ce soir avec le code que tu m'indiques.
J'ai alors une page vierge pour composer mon message.
Merci de me guider encore un bout de chemin, pour autant que cela soit possible.
Bien cordialement et avec toute ma gratitude.

Pantarène
Eupolème
Arias

Message par Eupolème »

Toutes mes excuses, j'ai signé d'un pseudo que j'emploie sur un autre forum d'assistance.
Le message est bien d'Eupolème alias Pantarène .
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Pour commencer il faudrait redémarrer TB avec les modules désactivés pour voir si ça fait pareil
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre